Rencontre amicale contre BIZIAT Vendredi 22 Mars 2019

Publié le par badminton crechois

Une rencontre amicale est organisée le Vendredi 22 Mars 2019 contre

BIZIAT

 

Rencontre à partir de 20h

Limité à 14 personnes

Participants  alcool/sans alcool sucré/salé
Arnaud  vin  salé 
Denis  sans alcool  sucré 
Jean  alcool  sucré 
Romain  sans alcool  salé 
Nicolas  bières  
Vincent  sans alcool  Salé 
Lionel  bières  sucré 
Gaetan  sans alcool  salé 
Tatane  vin sucré 
Alain  bières salé 
Éric J sans alcool  sucré 
David  alcool  salé 
Samuel  sans alcool  salé 
     

 

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Suite à un probleme de santé, je ne peux pas jouer ce soir, dsl<br /> Bonne soiree
Répondre
D
Ok pour moi<br /> Vin + sucré
Répondre
G
Ok pour moi, salé + sans alcool
Répondre
G
OK pour moi : alcool + sucré
Répondre
A
C'est bon pour moi, sale et vins
Répondre