Invitation rencontre amicale à HURIGNY Vendredi 1er Février 2019

Publié le par badminton crechois

Invitation de HURIGNY  à une rencontre amicale

VENDREDI 1 FEVRIER 2019

20H30

Limité à 14 participants

Participants
Arnaud 
Véronique 
Stéphane B 
Tatane 
Pascal 
Jean 
Vincent 
Alain 
Romain 
Philippe 
 
 
 
 

 

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bon pour moi
Répondre
D
Romain Descombes: j'aimerais bien m'iscrire et si oui est-ce que quelqu'un peut me véhiculer? Merci bonne journée.
Répondre
B
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour te véhiculer, je te note pour la rencontre. Bonne soirée
A
Ok pour moi. Alain
Répondre
R
Ok merci.
V
Ok pour moi
Répondre
P
OK
Répondre
S
Ok pour nous deux
Répondre
T
Ok pour moi mon cheri
Répondre
G
OK pour Moi
Répondre
A
Ok pour moi<br /> <br /> Arnaud
Répondre