Rencontre amicale contre LUGNY Vendredi 23 Décembre 2016

Publié le par badminton crechois

Une rencontre amicale est organisée le Vendredi 23 Décembre 2016 contre

LUGNY

COMPLET 

Rencontre à partir de 20H00

Limité à 14 places

Participantssucré/saléAlcool /sans Alcool
Pascalsaléalcool
Tatanesucréalcool
Célinesucrésans alcool
Davidsaléalcool
Lionelsucréalcool
Anthony Hsalésans alcool
Simonsalésans alcool
Samuelsucrésans alcool
Christinasalésans alcool
Emiliensucréalcool
Carinesalésans alcool
Christophe Bsucré alcool
Denis Msaléalcool
Alain Csalé alcool 

 

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Volontaire également, si une place se libère
Répondre
B
Du côté de Lugny ils sont 11, tu peux faire le 12ème.
M
salé_ une bouteille de gros rouge qui tache
Répondre
C
Coucou, sucré et de la bieeeeere
Répondre
C
Si j'ai bien compris il se déroule à Crèches. Dans ce cas je viens et j'apporte du salé et sans alcool
Répondre
B
Oui ça se déroule à Crèches
C
Elle se passe où la rencontre? Lugny ou Creches ? Merci :-)
Répondre
C
Ok pour moi et emilien <br /> Sale sans alcool et sucre alcool
Répondre
T
Ok pour Samuel et moi
Répondre
P
OK pour moi<br /> salé/alcool
Répondre