Rencontre amicale contre Juliénas

Publié le par badminton crechois

Invitation de Juliénas pour une rencontre chez eux

Mercredi 20 Mai

limité à 14 places

Sandrine Descombes
Christina Perret
Marie Zagaglia
Stéphanie Dalla Costa
Benjamin Drouin
David Coelho
Jean Guillermin
Stéphane Didier
Alain Vanaclocha
Véronique Brun
Stéphane Brun
Mélanie Bourgeois
Pierre-Yves Gelin
Suzelle Gascard
Quentin Debreu

 

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
708-989-3754
Répondre
F
Je suis ok !
Répondre
B
Il faut préciser ce que tu apportes, merci.
G
Ok pour moi
Répondre
G
Est ce que tu peux nous inscrire stp... melanie et pierre yves. A bientot
Répondre
S
Ok pour nous deux.<br /> Stéphane & Véronique Brun
Répondre
V
Alain Vanaclocha ok pour moi
Répondre
D
Ok pour moi
Répondre
G
Bonjour,<br /> je veux bien participer à cette rencontre<br /> Cordialement
Répondre
S
Oups, je crois que je viens de comprendre le fonctionnement pour s'inscrire!! <br /> Donc voilà: je serai là à Juliénas si c'est OK...<br /> Stéphanie
Répondre
S
Ok pour moi.<br /> Sandrine
Répondre